benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bjr, c'est koi les crédits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ce sont les pièces que tu vas utiliser d'un autre réalisateur pour mettre sur ta voiture, genre un set de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Donc le reste, nous devons le faire nous même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 cool je releve le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 :twisted: Je veux bien le faire alors :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui tu a donc le droit de prendre maximum 2 pièces de quelqu'un d'autres tout en inscrivant les crédits sur ton image ou en paratexte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je relève aussi le défi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mais c'etait pas 3 crédits au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Si il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 apres tout sa me gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouai j'ai mis 2 crédits, entre temps histoire de faire travailler les gens et que ce ne soit pas trop facile ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voila ma réa pour l'instant ( pas fini )je sais qu'il y a encore des choses a améliorer dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sympa comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je tente ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 parchoc av et arriere : elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai déja fait une réa sur la base , mais je peu en refair une pour ici a moin que poster ma réa ne te derange pas a toi de voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non, sa ne me dérange pas, à voir avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi non plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Finalement jai refait une réa pour ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon histoire de montrer que je suis toujours là, le début de la civic pimpé dans le style de mon rex ( j'ai déjà passé pas mal d'heure là dessus et je pense que je vais encore en passer pas mal ):Jantes : Chromemouth/Jack/moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la voila finit pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon en m'inspirant de quelques réalisations, j'ai continué mon chemin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cool mais sa fait un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pas terrible mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pas très esthétique ou alors il faudrait retoucher les problème de reflets et d'AA.Sinon nicovi pour la lame, je doit encore faire quelques retouche notamment niveau reflet, car la ça fait juste posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 benji ta un peu trop raccourci la voiture je trouve enfin apres chacun ses goutet freeman je dit que sa fait bizarre car c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sinon benji ta enlever un bout a l'avant et un bout a l'arriere c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui, pk ca ce voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ouais c'est mal raccordé entre chaque pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai le droit de changer de "version" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 si c'est pour la refaire "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Comme ca ce n'est pas bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 :arrow: tu peux dire ce qui a changer :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bha noralement les raccords, les lames et les retros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 a l'avant sa se voit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Au niveau de la roue ou des essuie-glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 au niveau du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai changé mon pc avant (mais je n'ai pas le nom de son créateur) sinon j'ai fais 2 ou trois autre modifs faite par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Les jantes sont un peu vieilles tu pourrais trouver mieux, le par choc aussi est vieux, manque pas mal de reflets et d'AA, en side le pc arrière rend pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon pour ma part j'ai péter un câble, je me suis mis à fond dans le style (j'adore), bientôt fini encore quelques détails : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'ai recommencé et voila le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Propre mais grille de pc un poil grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voila pour moi :Base : SergyJantes : Chromemouth/Jack/moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites