Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut à tous.Voilà je vient de commencer un petit essai de brush aujourd'hui je débute donc soyer indulgent.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 :!: je trouve que tu as de bonnes idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 euh ya pas grand chose pour linsten pour ton brush ... perso jaime pas lavant sa colle pas vrm mais bon c une questionde gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je sais mais je debute donc.....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Petit avancement du projet.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c trop claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour vos conseils c'est sympas de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Petit avancement du projet.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Petit avancement.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sympa ton brush pour un débutant c original comme style mais jaime pas trop lavant mais sinon continu comme sa !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites