Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut à tous.Voilà je vient de commencer un petit essai de brush aujourd'hui je débute donc soyer indulgent.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 :!: je trouve que tu as de bonnes idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 euh ya pas grand chose pour linsten pour ton brush ... perso jaime pas lavant sa colle pas vrm mais bon c une questionde gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je sais mais je debute donc.....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Petit avancement du projet.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c trop claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour vos conseils c'est sympas de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Petit avancement du projet.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Petit avancement.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sympa ton brush pour un débutant c original comme style mais jaime pas trop lavant mais sinon continu comme sa !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi, justement, c'est le devant que je prefere.....Ca change...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 enfin c une question de gout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il aurai fallu pousser le coté extreme du pc a l'ensemble de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci mais le projet n'est pas finis.Merci pour tout vos conseils.A bientôt pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut à tous voilà je vient de la refaire depuis le départ.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jante avant pas dans laxe et pour la couleur c trop contrasté , trop blanc , on voi meme pas les traits de la 207 sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi tant qu'a pousser a l'extrême, je poserai un bas de caisse de la murcielago dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est le kit carrosserie complet de la murcielago que j'ai essayer de mettre en place.Voici le donneur (il me semble que c'est une murcielago): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Nana c'est une gallardo --'Fais des modfis plus simples que sa car le blanc n'est franchement pas simple a faire.Sion qu'est ce que tu as afit avec les pahres, pourqauoi ils sont tout décalés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Simple j'ai voulu reprendre l'emplacement par rapport au capot de la gaillardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites