Nokturnal 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour bonjourj'ai décidé de m'amuser sur cette petite r34 gt-r en ne la modifiant pas énormément .Base : SergyRéa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Clean, propre,pas trop de modification (je crois), mais efficasse pour moi :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 :10/10: : best: ta même fais l'ombre !!!!!xDBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pense que les vue doivent correspondent si tu ouvre le capot dans une vue il doit être ouvert dans les deux autres alors met plutôt l'open view en bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon, pour la skyline, je verrai pour la reprendre, sinon voici une bmw m3 e92 en cour ^^La base :La réa :Je dois encore bosser sur le profil, et l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 cool continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites