Spur 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir :) je vais commencez mon post par ca :Base : [img] [/img]Réa :[img] [/img]Qu'en dites vous ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle fait finit ou pas par se que les decoupe de l'ail sont fait a la serpe le bdc et pas de la bonne teinte et la jante avant fait un poil plat ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui, bien , mais ca fais un peu jackie les couleurs orange sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Jackie ? D'ou tu vois que c'est jackie .Et non elle est pas finie mais j'ai pas d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Enfin, pour moi j'ai l'impression qu l'aile est tres grosse enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Le par-choc ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 L'aile n'a pas changer par rapport a la base. Et le pare choc c'est celui de la alfa romeo mito gta, la version sport de l'alfa romeo mito. Donc y'a rien a redire dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 :51: exacte donc je retire tt ce que j'ai dit., mais sa fait moche, mais bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 :P Ta des idées pour l'ameliorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'mettrais bien du carbon, mais ca riqu de tt casser... :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 vire cette ail orange de mer** ton bdc fait de la couleur de ta caisse ;) pour les idée entourage de feux ar en carbone extracteur ar en carbon aussi poigner carbon , look racé et jante a déport ;) et un rouge plus sombre et sa le fera enfin c'est la vision que j'ai de cette alfa mito ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir a tous, je reviens avec une une réa fun pour m'occuper ma soirée :)Base:[img] [/img]Réa:[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 dsl j'aime pas , sa tue le charme de cette voiture surtout avec l'avant de la bugat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Le but c'etait pas le style de la voiture, c'etait si la technique et les changements etaient bien fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour a tout le monde, j'ai eu une periode d'absence sur le forum, et je reviens(toujours en esperant s'ameliorer ) :Base :[img] [/img]Réa: [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'aime bien celle la mais en dirait que la voiture et ptite par aport au bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut , tu devrais voir l'ombre en-dessous la caisse , c'est celle de l'ancien BG ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 alonge un peu ta caisse aussi car elle fait comprésser la mais jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour a tous, je suis partie sur une idée de concept citroen en prenant comme base la citroen c3 et en réalisant une c3 concept avec differents éléments de citroen concept :Exemple: Jantes de Citroen revolt concept, pare choc avant de citroen metropolis concept etc...Base:[img] [/img]Réa:[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Le pc avant il est bizard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pc avant pas dans l'axe il plonge trop a gauche et releve trop a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Les voitures me saoulent un peu en ce moment alors je vais reprendre avec les scoots :)Base:[img] [/img]Réa:[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites