Cobra Design 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut à tous.Voici un projet attaquer ce soir.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 on distingue a peine la caisse du font vu que les deux sont blanc mais sinon jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci.Je sais mais le projet et en cours...A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Fais attentions a qqe petits détails (pot d'échappement trop vers nous..)....Mais sinon bien, a continuer mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut.Voilà de nouvelles modifs d'aujourd'hui.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Les jantes, un peu trop grande pour moi mais :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut à tous.Petit avancement du projet.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Le taintage et les jantes mieux ainsi que les phares :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci.T'inquiete c'est pas fini.Bientôt une belle surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 :MDR: j'mimagine des truck mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'aime pas les jantes mais le reste j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour les jante je verai bien de belle jante bbs style nid d'abeille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Petite modif des jantes.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 les jante sa le fait par contre celle de devant et plus grande que sa sœur de derrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci mais ce n'est pas encore finis.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Petit avancement du projet.Dites-moi ce que vous en pensez?Petit rappel de la base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Suite et fin.Dites-moi ce que vous en pensez?Bientôt y'aura une surprise que je vais pas tarder à poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Va voir la vidéo je vient juste de la mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'aime pas le cofre en carbon mais le reste cool :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ajouterai que je trouve les mailles du carbone trop grosse je sais c'est du détail mais bon ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Beurk désolé j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites