Tuning_07 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voila j'ai vue cette base sur le forum j'ai voulu essayer quelque chose dessu voila ou j'en suis j'ai besoin de conseille pour la suite Base:Réa:A vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 normal qui y est rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui avec les image sa serais mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui avec les photos c'est vachement bocoup mieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon alors voyons voyons j'aime pas audi mais vu que je suis pas la pour juger la voiture en elle meme la plaque est a l'envers les écritures (w12 , s6 ou rs6) est en bleu jantes arriere plate en rouge elle aurais pété le feu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon alors voyons voyons j'aime pas audi mais vu que je suis pas la pour juger la voiture en elle meme la plaque est a l'envers les écritures (w12 , s6 ou rs6) est en bleu jantes arriere plate en rouge elle aurais pété le feu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 le pc est bien mais j'aime pas même sur une vrai version cette calandre les lignes ne sont pas prévu pour cette calandre je trouve ;) sinon le reste est pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui exact il ne suit pas trop... Sinon bien les rondeurs dans les ailes... mais jantes plates.... continue tu es bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ok merci a vous je continurait donc demain par ce que mon ordi fait que beuguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jolie pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bien intégré mes mank de propreté continu mon éléve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Jmds a écrit:Bien intégré mes mank de propreté continu mon éléve ;)Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon voila je l'avait pas fini par ce quelle m'avait souler jmi suis remis et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites