Spur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Vu qu'il y aura surement un concours sur cette base sur F-A, j'ai commencé ca :Base:Réa:[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'ai déja fait cette base, je suis pa fan de ton phare sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ouai voila c'est pour sa que j'ai mis celui la et celui d'origine, tu penses que je devrais garder celui do'rigine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 une rs6 :D dit c quoi ton pseudo sur F.A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je suis pas encore inscrit mais je vais m'inscrire bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 rs6mania a écrit:une rs6 :D dit c quoi ton pseudo sur F.A ? fanatique de rs6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est son dada les rs6 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 [img] [/img]J'en suis la pour l'instant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est pas mal !! continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci :) slk tu aurais un tuto pour brush sur tofiltre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 cool ! sinon oui effectivement je suis un fan ^^ mon beau père en possède une :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je vais la laisser comme ca je n'ai plus d'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites