Cobra Design 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut.Une petite citroën c2 sa vous dit?Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sympa l'idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Petite modifs et new signature.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'aime bien ta rea elle est tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ta peinture est pas mal mais il y le problème qu'ont ne voit plus trop le forme de la voiture elle fait plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Petite modifs.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 TRès franchement j'aime pas La peinture n'est pas du tout réaliste, tes jantes sont toute floues ,tes feux ne font pas réalistes et le déflecteur + pots est mal intégré Recommence tout depuis le début en prenant ton temps et en faisant de petites mdofs( jantes de bonne qualité, rabaissement, etc.)Voila a+ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 +1 avec chaos_theory J'aime pas l'idée, mais chacun ses goûts :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Nouvelles modifs.D'autres vont venir.Mais dites-moi quand même ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Nouveaux changement de jantes.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Cobra23Designer a écrit:Nouveaux changement de jantes.Dites-moi ce que vous en pensez?je préfére celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 +1 sa lfait en plus le style dub sur une c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je suis d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites