flo2a 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonsoir, voici une petite Elise faite pour le concours FA, encore une fois je mise sur la sobriété !Modif :_Rabaissement_Jantes_Prise d'air latérale_Ailes élargies_Couleur_BG_rendubase ;Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jante avant pas dans laxe sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est a dire ? Je vois pas trop, j'ai voulu donnez un effet tournez dessus, si vous pouvez m'eclairer, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elle ressort trop pour ma part ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elle devrai etre comme la jante arriere laigerement tourné vers ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites