chaos_theory 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut à tous!Sa fait un bout de temps que je voulais m'attaquer a un german et cette petit Golf m'a bien plus ^^Donc la base n'est pas de bonne qualité d'ou le début de rebrush total.Il n'y a pas beaucoup de modifs( pour ainsi dire pas) mais vous demande juste de juger le brush, pour que je puisse continuer ^^Voila a vous ! ;)Base: Réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 super rien a dire sur le brush tu peux continuer pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu t'en sort super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites