Kirina 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour à tous :)Je m'appelle Pauline (Oui Kirina c'est juste pour donner un côté exotique...), j'ai 25 ans et j'habite dans le sud de la France prés de Toulouse.J'ai fait des études en infographie multimédia d'où, même si je ne pratique pas ou ne suis pas une férue de tuning dans la vie réelle, mon intérêt pour le V-Tuning! Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup pratiquer ce domaine la mais je m'y suis déjà essayée pour faire mumuse avec de jolies voitures que je ne pourrais surement jamais avoir.... :P Quoi qu'il en soit, j'ai connu ce site via l'ami google (alala que ferions nous sans lui?)Et je dois dire qu'il est vraiment sympa!Voila :)A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 dak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirina 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci pour cet accueil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 enfin quelqu'un de toulouse je vais me sentir moins seul^^ :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites