Jmds 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voila j'ai un probléme avec mon pc je voulais brush ma Sub mais je n'y arrive pas sur le gris et impossible de faire une peinture avec cette ordi de m*rde alor voila Ma sub sera une replique de la subaru de Fast and furious 4 sauf que moi elle sera en 3 portes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est comme cella celle de F&F ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 : best: :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai fait comme j'ai pus il reste encore plein de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 A un poil pres apart les jante et il te manque le ptit lisseret rouge entre le biton et le gris vers les porte mais sinon c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ah dacoord , nan pasq javais oubliyé loriginal c pour sa que je té demandé ; mais sinon jolie réa mec juste les jante qui colle pa avec le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tuning_07 a écrit:A un poil pres apart les jante et il te manque le ptit lisseret rouge entre le biton et le gris vers les porte mais sinon c'est la meme Je comprend ou manque t'il un liserret Rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 entre ton kit en noir et le gris dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 trop horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 on voit que tu es de retour toi !!!!! pour dire sans autant pas l'ouvrir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 BG tuning a écrit:trop horrible Au moin ya rien de voler pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 BG tuning a écrit:trop horrible T'es qui toi pour juger les réas des autres comme ça??? La g*eule que t'as sérieux --'Regarde tes réas et on verra après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 T'es qui toi pour juger les réas des autres comme ça??? La g*eule que t'as sérieux --'Regarde tes réas et on verra après ;)[/quote]nan mais ta dla merde dans les yeux toi ma parole ses VT c'est dla merde a coter des miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Vraiment de loin alors pour tes rea :help: ya un abruti sur ce forom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 BG tuning a écrit:T'es qui toi pour juger les réas des autres comme ça??? La g*eule que t'as sérieux --'Regarde tes réas et on verra après ;)nan mais ta dla merde dans les yeux toi ma parole ses VT c'est dla merde a coter des miens !!! [/quote]Victor bann' le stp, c'est un pauvre gamin qu'a rien a faire de sa soirée alors il viens nous faire ch*er.Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 nan tu me fais chier !! nuance moi je t'ai pas adresser la parole ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 BG tuning a écrit:T'es qui toi pour juger les réas des autres comme ça??? La g*eule que t'as sérieux --'Regarde tes réas et on verra après ;)nan mais ta dla merde dans les yeux toi ma parole ses VT c'est dla merde a coter des miens !!! C'est beau de rêver ... Va grandir intellectuellement, et reviens quand ton QI dépassera celui d'une moule pas fraîche mec ... T'as pas compris le principe d'un forum boulet ... Bref, y'a vraiment des cas ... Un modo passerait il par ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 BG tuning a écrit:nan tu me fais chier !! nuance moi je t'ai pas adresser la parole ;)Tssssssss Aller mon petit tu gentillement rentrer chez toi mainteant, c'est plus l'heure de faire chier les gens "brave bête" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mais aller retourne jouer o bille avec tes mickey et tes com de maghicmanu tu te les garde neuneuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 BG tuning a écrit:mais aller retourne jouer o bille avec tes mickey et tes com de maghicmanu tu te les garde neuneuchBah excuse si t'es mauvais hein, c'est pas d'ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mdr et voila il auras pas tenue 24heure sans qu'ils relance une nouvelle histoire du même style pfff tes un cas désespérer toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Si ta etait banni c'est pas pour rien mais ta rien retenu sur sa fait toi ptit maintenant sa sere vraiment a rien sque tu fait maintenant sa sere a rien de te le dir puisque tecoute rien jte rapelle que té sur un forum pour le virtual tuning pas pour foutre la merde sinon cherche un forum de (mongole) et la tu sera mieu acceullit !!! dsl pour le mots mais c'est vraiment sque je pense de toi jusque ici et je pensse que chui pas le seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ta rea et super bien reproduite apart quelques point a terminer a quelque endroit :) et le liseret aussi oui :) peut etre unpeu sombre je trouve non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 le revoila le gro chieur !!! mais va voir ailleur et arrete de pourire les topic des gens !!!!!!!!!!!!ci ta de bonne constatation a faire té le bienvenu ( au moi pour te rectifié ) sinon va changé de passion pasq té vraiment pas fais pour le VT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 BG tuning a écrit:nan mais ta dla merde dans les yeux toi ma parole ses VT c'est dla merde a coter des miens !!! 1° : Désolé mais , toi , tu fais vraiment de la merde ... Contrairement à JDMS , qui nous a fait une très belle réa ! ;)2° : De plus , lui , ne vole pas de réas ... Et son niveau est néanmoins nettement supérieur au tien ! ;)3° : Si tu pouvais , toi et tes multis , fermer vos gueules , ça ferait le plus grand bien à ce forum ! ;)Sur ce , bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il est banni le calme reigne a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est vraiment chiant lui ! Il a fait combien de compte ; parce-que avec tous ses comptes il rentre dans le Guiness Des Records ! Super la reproduction JMDS ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mououahah BG :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Xx-Virtual-TUEUR-xX a écrit:Mououahah BG :PJveut pas etre mechant mais il en reste 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voila je part un week end du forum est c'es le bordel mdrr Donc des que je peut je montre mon donor et mon avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui ta vue ce bordel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Les mots gros ! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voila le donor ;)http://www.rexwallpapers.com/images/wallpapers/cars/acura/acura_3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Voila ça me gave, Version fini =>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'aime bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ocun-oner a écrit:Voila :D???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merde jme suis planter dsl JMDS --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Jmds a écrit:ocun-oner a écrit:Voila :D????suprime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites