Spur 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour Bonjour, aujourd hui je me lance dans un projet de réa uniquement sur le thème de la police :)J'ai commencé par une mini cooper s (pas encore finie), je continuerais à mettre les réa police sur ce post :)Base:[img] [/img]>>>>>>>>[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Jolie continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci Meggy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Fini :)[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 une belle deco de flick us sa le frai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 T'aurais un lien pour ca ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 heuuuu va sur http://www.flickr.com/ tora peu etre ske tu cherche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Met dans l'axe ton texte sur le latéral... Il doit être un peu de biais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'y arrive pas avec photofiltre, y'a pas de deformation ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu regle l'angle du texte c tous bete ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui effectivement :), ocun-oner tu as vu le message par mp que je t'ai envoyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Finie pour de bon :)[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Spur a écrit:Oui effectivement :), ocun-oner tu as vu le message par mp que je t'ai envoyé ?heuuuu nan j'ai pas ressu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Spur a écrit:J'y arrive pas avec photofiltre, y'a pas de deformation ni rien Clique droit sur le calque du texte et ensuite tu mais convertir en imageensuite tu peu déformé a ta guise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Avis sur la version finale de la mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Les jantes sont trop plate =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 En blanche mat :) serait bien ( avis personel) avec bandes bleus de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je sais pas faire le blanc sous tofiltre ! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ou du gris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je peut t'aider a trouver si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 salut , bon il y a un p'tit défaut parci-parla mais sa reste bien encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je sais pour les pti defaults Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites