Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour voter c'est simple et tous le monde peux, il vous suffi d'indiquer le nom de la team qui vous semble avoir réalisé la meilleur création VT (il est bien entendu que ceux qui on participés à cette battle ne peuvent voter pour eux) .Les votes ce déroulent durant une semaine et un récapitulatif déterminera la team vainqueur !Rapel de la base :Fiestahttp://img526.imageshack.us/img526/6359/autowprufordfiesta3door.jpgLes teams :TEAM51Meggyteam.Monster-Team HRCREATION HCR Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 HCR DESIGN pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 HCR DESIGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu a voté qui slytiti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ca y est j'ai edité oups desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bravo à tous les participants, toutes les réalisations sont tops.Ps: Je ne voterais pas pour ne pas nous désavantager mon équipe, toutes les réalisations méritent toutes de gagner et j'aime pas ce système de vote désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je vote pour la MeggyTeam. Que de jolis projets, j'ai longuement hésité ... Continuons dans ce sens en tout cas !! Ca fait du bien aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Team 51 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour moi HRCréation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 HRCREATION !!! mais bravo a tout le monde sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 meggyteam ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Monster team pour moi j'adore l'idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 JMDS :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 HRCreation ;) Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je vote HCR design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 team 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci JMDS :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 HRCREATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi sa sera HCR design ;)chaud chaud a voter serieux que du bon boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 A kan le prochain battle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 HR création, magnifique réa, du beau taff pour tout le monde, mais pour moi elle sort du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 TEAMS : Team51 : 2Meggyteam : 2Monster-Team : 1HRCreation : 5HCR Design : 4Bravo à tous, la réalisation gagnante entre dans la galerie, rendez-vous au prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Beau boulot les gars, et bravo à HRCreation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 on été pas loin dommage , mais pour notre premiere c déja sa 2emebravo au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bravo a tous vous avez du bon boulot et bravo a la HR Création ;) rendez-vous au prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 hâte d'être a la prochaine battle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voila ces moi qui fait le kit et on gagne pas Xd des concurent trés doué aussi donc bon encore Bravo a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 HRCREATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ?? c trop tard mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites