Cobra Design 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut.Voici un petit montage vidéo sur une 207 CC.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 l'idée de la vidéo est pas mal du tout , je pense qu'elle risque d'être vite copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nono fait sa depuis longtemps les vidéos ;)Sinon pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci merci à tous c'est sympa.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 635 a écrit:Nono fait sa depuis longtemps les vidéos ;)Sinon pas mal :)alors faut que je change de lunette de WC vue :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Vous en faite pas dès que j'ai un moment j'en ferais d'autres et peut être avec de la musique.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui en effet mais bon j'ai rien inventé j'ai fait que copier ce que j'avais pu observer dans les vidéos des autres ^^.Sinon ta vidéo est pas mal mais le truc qui me gêne c'est l'absence de bande son qui est très importante pour donner du charisme à la vidéo. Sinon niveau transitions c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 T'inquiete bientôt comme j'ai dit j'en referais d'autres avec une bonne bande son.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites