Tuning_07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour tout le monde voila ma derniere rea j'au rait besoin de conseille pour le pc avant pour savoir si vous aimer ou pas a vous de voir Base:Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aime beaucoup ta réa ! Surtout les jantes (qui sont un peu grosses peut être) ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ouai c'est un peu abuser mais sinon le pc tu prefere celui la ou celui de la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Celui la, mais il a un problème de luminosité non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 contraste un peu ton pc , et joue avec la luminositer aussi pour qu'il soi de la meme couleur ;) mais sinon j'aime bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui voila :) fais les reglages et elles sera parfaite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui pour le pc je c'est mais comme je savait pas si il render bien j'ai pas gratter trop dessus bon jvai faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui fait et ta réa sera top crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 par contre oublie pas l'arrondit du passage de roue ( le bord de ton pc ) ;) car la fait un plat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Meggywhite a écrit:oui fait et ta réa sera top crois moiJe te crois meggy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 les jantes de BMW lui vont à merveille , le reste que tu as rajouté aussi ;) niveau commentaire pas besoin d'en faire pour ma part , si ce n'est que le contraste du PC avant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci a toi le pc jle ferait demain car en ce momen on se bat pour avoir la sourir donc je fait sa demain quand je serait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 La voili la voila A vos clavier les amis :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 cool :D juste ton passage de roue au niveau du pc qui fait plat , essaye de prendre la parti de tn pc d'origine et de la coller dessu ;) ( sans que sa bouffe ton aération et ton pneu ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ok jvai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites