Spur 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonsoir :) Voila j'ai tenter un petit coter sport sur cette daewoo. :DJe suis pas completement convaincu par le pare choc avant je pense que je ne vais pas le garder dans la version final :)Je suis entrain de chercher des idées pour la completer !Base:[img] [/img]Réa: [img] [/img]Dîtes moi vos conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 travaille sur des base en 3/4 avant en vue de face et non de haut par se que la tu va galére pour avoir des piéce ;)mais j'aime bien les piéce de m3 dessu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ok :) J'arrive pas a voir si le pare choc avant est bien intégrer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui ça lui irait bien, une fois bien intégré. Par contre tes jantes sont plates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Les jantes je n'y arrive jamais ce sont des 360 forged pourtant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Prend des bases plus simple à réaliser et pour les jantes prend des voitures du même angle, t'évitera toute déformation quelconque qui rendra plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ok j'essaierais :) Des idées pour la completer ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites