so-siciliano93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjours tout le monde voila après quelque tuto et de l'entrainement j'ai fait quelque Nouvelles réaOriginalRéaOriginalRéaOriginalRéaOriginalRéavoila j'attend vos commentaire Merci d'avance ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime50 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 de bonne idée mais t deux dérniére réa ( la new beatle et l'A3) ne sont pas trés propre .PS / avec photofiltre comment arive tu a faire comme si les phare etait allumer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Du beau et du nettement moins beau dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-siciliano93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 les phares allumé et la peinture réaliser avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime50 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah oker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aime bien l'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 des défauts mais il y a de l'idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-siciliano93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci a tous pour vos commentaire faut dire que je fait le tout a la va vite faudrai que je m'applique un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites