Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut à tous.Voilà une petite Mazda 6 Break que j'ai réaliser il y a un petit moment dont j'avais fait plusieurs versions.Bien sûr il y a pas mal de défaut dessus c'est sa quand on débute.Bien sûr après on s'améliore.Vous verrez dessus ma toute première signature.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:Les versions que j'ai réaliser:Celle-ci est la toute dernière d'aujourd'hui même: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 p'tite question , sa va faire combien de temps que t'en fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Cela fait plus de trois ans maintenant que j'en fait pendant mes moments libres,et on découvre pleins de nouvelles façon de faire à chaque fois.J'ai débuter sur un logiciel en éssais de 30 jours celà devait être Photoshop 7 je croit.Et depuis que j'ai réussi à trouver mieux,maintenant je bosse sur Photoshop CS3.Voilà quoi en clair faut pratiquer.Au début je passer des après-midi entier dessus pour arriver à gerer le logiciel.Et après en deux trois heures j'avais finis ma réa,selon ce que j'avais envie de faire.Voilà voilà.A bientôtPS: J'ai fait la pub pour mes blogs et un forum dans la partie pub.Hésite pas à aller y faire un tour.D'ailleurs sur celui qui est sur centerblog j'ai mis des trucs est astuces pour les débutants bien sur c'est ce que j'ai découvert a force de manipuler.Donc n'hesite pas à y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'aodre la 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sur la dernière version le liseret noir entre le orange et le blanc pixelise, ainsi que le bdc , la plaque noire et la partie noire du pc arrière , la luminosité des jantes ne correspond pas.Mais sinon c'est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Celle sans les feu c'est ma preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 +1 avec tuning 07 la mieux pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites