so-siciliano93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voila bonsoirs tout le monde ^ ^ sa fait un moment que je cherche mais je trouve pas de tuto pour faire des paupieres pour les phares de voiture si quelqu'un peut me diriger vers un tuto ou m'expliqué sa me ferai plaisir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bah fait une sélection avec le lasso polygonal et rempli là avec la teinte de la caisse. Joue ensuite avec les reflets (densité + ou -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-siciliano93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 deja tenter et le rendu fait pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-siciliano93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci c'est gentil c'est se que je fait et on me dit que c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites