Cobra Design 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut à tous.Une petite Audi S6 avant sa vous dit.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Apart les jante et les néons a l'interieur j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 So beurk désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bien mais tu as éxagérer sur les néon la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok ben j'enleve des néons sa sera mieux peut etre.Et un petit changement de jantes sa vous dit.J'ai aussi arranger au niveau de l'éclairage des feux avant et arrière (celui-ci n'étais pas fait).Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est beaucoup mieux sans les néon les feux font plus réaliste mais les jantes je preferais ceux d'avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui mieux mais toujours pas ça pour les jantes dans mon cas. Goûts et couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok donc j'ai remis les jantes.Merci pour vos réponses.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah c'est mieux revois juste l'ombre pour les jante elle est trop nette fait la plus en dégrader ;) et sa sera top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voilà j'ai fait les modifs.Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vire le néon et pour moi elle sera top :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ok c'est fait.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à tous pour tout vos comms sa fait plaisir d'être reconnus pour son travai.A bientôt.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 le forum est la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à vous tous.Car j'ai fait un blog personne me laisse de comms alors que la sa n'arrête pas.C'est pour sa que je dit que sa fait plaisir.J'ai fait la pub de mes sites si tu peut aller y faire un tour est me dire ce que tu en pense sa serais sympa de ta part.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites