Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H3yval1

Sub' Impreza - H3yval's prod'

Messages recommandés

Lu' à tous,

Comme l'ami Rs6, inspiration drift aussi pour ma part smile Ce n'est que le début, l'intégration est en cours smile

Base :

Réa :

HR :

Ouhla bizarre ta HR :lol:

Sinon c'est sympa mais la qualité de la partie intégrée est un peu juste, à voir ce que ça donne au final . ;)

Merci à vous, j'ai édité la HR. Pour la qualité, elle est très bien comme ça, je vois pas de soucis la dessus smile

rs6mania a écrit:
lol tu voulais faire deux fois la même chose !!! (corvette) grimace

Je voulais le faire sur la sub' aussi ! Mais c'est vrai que ça aurait fait un peu trop souvent vu ... ;)

oui je pense tu peux nous sortir une autre très belle réa avec autre chose que la déco rockstars j'en suis sur ^^ ;)

Désolé d'avoir pris l'idée =S Pas beaucoup d'autres choses à faire sur cette sub' ...

Salut à tous, bon et beh j'ai pas de chance, j'ai eu du boulot de rajouter au bahut... Du coup je pourrais pas finir la Sub'.

Deux solutions, soit je déclare forfait et je vous donne rendez vous au prochain. Soit je présente la version en cours, ce qui est débile car elle est en cours...

SI quelqu'un veut le fichier PSD pour la continuer, je le donne....

Encore désolé, mais le VT n'est qu'un passe temps, et les cours prennent l'avantage sur le temps libre ;)

Je sais bien mais bon ... J'ai pas le choix, vu que j'aime prendre mon temps pour les réas, je préfère pas rendre quelque chose de pas propre, et bâclé ...

T'as bien raison, les études avant tout !

Et puis tu peux toujours la reprendre plus tard, même si ça n'est pas pour le concours, ça sera au moins pour le plaisir des yeux !

Au pire oui ... Et puis je vais pouvoir finir la clio comme ça smile

En tout cas, je ferais tout pour être opérationnel au prochain !!

• Créer...