Cobra Design 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut à tous.Voilà une petite modifs que perso j'adore (étant fan des camions décoré, eh oui je suis chauffeur de car donc le monde de la route...).Eh puis une belle femme faut que cela soit en grand sur une carrosserie (Lol).Mais bon dites moi ce que vous préferer.Vous avez l'autre version en dessous dans ma signature.A bientôt.Voilà je l'ai enlever.Dites-moi ce que vous en pensez?A bientôt tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Belle belle mouai faut vite le dire elle est moche et ça va pas du tout avec le reste de la carette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je vais modifier tout sa.Je la garde pour moi.Merci à toi à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 comme je les déjà dit la version deux reste le mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi j'aime bien les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 modif très original l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci à tous.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Nettement mieux sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci.Vraiment merci à tous sa fait vraiment plaisir pour tout le travail accompli.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites