flo2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonsoir a tous, voici mon 'ti début sur cette impreza, pas grand chose en faite, mais tous le pc avant est brusher ( et oui je m'y remet .. ) et je voudrais votre avis avant de continuer, evidemment il n'est pas finis ;) Bon j'ai pas vraiment d'inspi, jusque la c'est de l'impro ^^Place a l'image :HR : http://img844.imageshack.us/img844/4827/subaru1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime50 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 super continue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci, donc voila le pc quasiment finis faut que je redresse l'ic et le rebrusher plus reflet de l'ic ;) Bon 25 calques pour le pc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jusque la c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 La deuieme version du pc et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 trop classe comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 très beau c pc avant bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci ;)Voici un avancement, paufiner un peu le pc, brusher une calandre et un phare en attendant d'en trouver des biens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 superbe le feux brusher d'ailleurs la calandre avec ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle a une bonne petite bouille déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci ;)Suite avec le deuxieme feux brusher et l'attaque du latéral, j'en ai mis un sur papier qui me plait bien et qui suit avec l'avant, la suite ce soir ou demain ;)HR : En tout cas j'en ch*e avec les nuances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 lOl bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Hâte de voir ce latéral . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'adore l'avant :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci ;)Voila le dernier avancement de la journée, maintenant je me repose :!: Donc suite du latérall, déja 30 calques :suspect: HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 rien a dire jusqu'a mtn tu peux continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je kiff :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, voici l'avancement de la matinée, l'aile arrière + le pc arriere. Je voudrais savoir si, comme moi, vous trouvez le latéral vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bien bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Suite, aération latérale et brush des vitres.Je pense que l'aeration suivra les lignes de l'aile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Les reflets des vitres latérales sont trop nets sinon nif de nif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 classe mais fait ton aération dans la poursuite de l'aile arrière oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 T'inquiete ils sont pas définitif j'attend le futur bg ;) j' en tiendrais compte en les refaisant ;)Je pense aussi Meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Avancement : Prise d'air latéral corrigée, capot rebrusher, jantes et rabaissement. Prochaine étape brush du toit, du becquet et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Raf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jolie l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci ;)Voila la suite en cours, rien de bien définitif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jolie :D par contre tu ouvre comment t'es porte ???? ( il n'y a plus d'ouverture de porte si tu vois se que je veux dire ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est bien pour ca que j'ai écris " en cours " :!: Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 okai :D de-rien l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 U peu beaucoup trop pâle le rouge et jantes trop noires sinon bien bien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je crois que je vais m'arreter la sur ce coup, on m'a fait comprendre sur un autre forum que mon brush etait pourri, du coup aucune envie de la terminer ... On vera par la suite, merci Meggy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ne t'arrête pas la au niveau brush faut jusque que tu t'applique niveau reflets si le reste est nikel ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le latéral fait plat donne de la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ton brush et super manque juste de bon reflet c tous mais tu gere l'ami continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 D'accord Victor je vais essayer de faire ca ^^' sinon voici un changement d'ambiance, ca me plait un peu plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 : best: agrandie un peu la caisse et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle l'est meme trop ! xDSinon version finale je m'arrete dessus, dégouté .. En esperant qu'elle plaisent un peu tout de meme HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trop trop petite ) mon goût et les feux avant brush pas top sinon oui elle ma plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites