maxime50 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 base:la réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pas mal mais il y a pas mal de défauts Peinture mat et super brillante a certains endroit,pot qui ne fait pas réél vu que le reste de ta réa est contrasté ,filtre a air qui n'est pas dans l'angle il manque un amorto sinon c'est pas mal Il a un concours sur Booster dans la partie Duel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime50 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oh la grosse boulette que j'ai faite :x j'ai complétement oublier lamorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 :!: mais sinon jle trouve super : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 De gros problèmes de proportions mais sinon pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime50 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 beaucoup trop charger sinon pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime50 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime50 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mais je vais arréter de les scoot et me lancer dans les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pourquoi t'arrête les scoots? autant faire les deux comme moi ou encore Nono ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime50 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bah ... je c pas trop ^^ ouais je c pas ptéte ke de temp en temp je feré des scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Non raison arrête les scooters les voitures c'est mieux.......... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 +1 ^^ ok je sors aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 xD poste en 640 Px stp Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites