bobdenard 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hello, Dernièrement, ma voiture s'est retrouvée à la fourrière (no comment, les flics ont vidé toute une rue sans signalisation). Ma copine est allée la chercher à ma place avec la clé de secours. Malheureusement, cette clé ne possède pas le plip pour l'alarme et du coup, elle a traversé Paris avec l'alarme en marche et s'est faite interpelée par les flics 3 fois en chemin... Au bout de 15 min, l'alarme s'est arrêtée de sonner mais les warnings continuaient à clignoter. L'alarme fonctionne avec un plip de 2 boutons pour la fermeture centralisée et pour faire sonner l'alarme (jamais compris à quoi ça sert) : sur le plip y a écrit best tiger. Depuis ce jour, mon alarme est complètement muette et je ne sais pas comment régler ce problème. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je ne sais même pas où est le boitier d'alarme... Help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est pas d'origine l'alarme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdenard 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je ne sais pas si elle est d'origine ou pas, elle était déjà là quand j'ai acheté ma tuture. Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 y a pas d'alarme d'origine sur 106!! tu veut dire que ton alarme ne sonne plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdenard 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Exactly ! Les warnings clignotent mais elle ne sonne plus. C'est pas bien grave mais j'aimais bien les bip quand on activait la FC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 peut etre que la sirene a cramé non vue qu'elle a marché vachement longtemps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ba oui tu peut tester au voltemetre la sirene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdenard 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui je pensais aussi à ce genre de pb... je crois avoir repéré le ôitier de l'alarme, c'est un petit boitier avec 2 fils en tirebouchon dont 1 qui va sur le capteur de capot et l'autre qui est coupé... je vais regarder ça ; mais est-ce normal que le deuxième fil soit coupé ? c'est coupé propre donc je pense que oui mais si certains pouvaient me confirmer... je vais prendre des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 on sais pas quel est ton alarme donc on pourra pas dire quel fil sert a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdenard 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca y est, j'ai quelques photos de ce que je pense être le boitier d'alarme... c'est peut-être même pas ça mais bon... j'ai mis une photo de ma clé aussi, certains la reconnaitront peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 on voie pas grand chose de t'es photos je suppose que le boitier noir c'est la sirene mais c'est pas le boitier qui commande toute ton alarme si non commence par nettoyer ton moteur pour y voir plus claire franchement et tu devrait denuder le fil couper et tester avec une voltemetre et aussi essaie de trouver une reference de ton alarme soit sur la sirene ou sur le boitier principale de l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En général les boitier d'alarmes ils sont soit caché au dessus des pieds du conducteur ou alors derrières la console centrale il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi aussi je pense que c'est la sirene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdenard 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ok, merci les gars je vais essayer de regarder ça. Pour le nettoyage du moteur, je le ferai dès que j'aurai un peu de temps. A bientôt, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites