Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobdenard

Problème d'alarme muette

Messages recommandés

Hello,

Dernièrement, ma voiture s'est retrouvée à la fourrière (no comment, les flics ont vidé toute une rue sans signalisation). Ma copine est allée la chercher à ma place avec la clé de secours.

Malheureusement, cette clé ne possède pas le plip pour l'alarme et du coup, elle a traversé Paris avec l'alarme en marche et s'est faite interpelée par les flics 3 fois en chemin... Au bout de 15 min, l'alarme s'est arrêtée de sonner mais les warnings continuaient à clignoter.

L'alarme fonctionne avec un plip de 2 boutons pour la fermeture centralisée et pour faire sonner l'alarme (jamais compris à quoi ça sert) : sur le plip y a écrit best tiger.

Depuis ce jour, mon alarme est complètement muette et je ne sais pas comment régler ce problème. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je ne sais même pas où est le boitier d'alarme...

Help me please Wink

Je ne sais pas si elle est d'origine ou pas, elle était déjà là quand j'ai acheté ma tuture.

Des idées ?

Exactly ! Smile

Les warnings clignotent mais elle ne sonne plus. C'est pas bien grave mais j'aimais bien les bip quand on activait la FC ^^

Oui je pensais aussi à ce genre de pb... je crois avoir repéré le ôitier de l'alarme, c'est un petit boitier avec 2 fils en tirebouchon dont 1 qui va sur le capteur de capot et l'autre qui est coupé... je vais regarder ça ; mais est-ce normal que le deuxième fil soit coupé ? c'est coupé propre donc je pense que oui mais si certains pouvaient me confirmer... je vais prendre des fotos

Ca y est, j'ai quelques photos de ce que je pense être le boitier d'alarme... c'est peut-être même pas ça mais bon... j'ai mis une photo de ma clé aussi, certains la reconnaitront peut-être Smile

on voie pas grand chose de t'es photos je suppose que le boitier noir c'est la sirene mais c'est pas le boitier qui commande toute ton alarme
si non commence par nettoyer ton moteur pour y voir plus claire franchement et tu devrait denuder le fil couper et tester avec une voltemetre

et aussi essaie de trouver une reference de ton alarme soit sur la sirene ou sur le boitier principale de l'alarme

En général les boitier d'alarmes ils sont soit caché au dessus des pieds du conducteur ou alors derrières la console centrale il me semble

Ok, merci les gars je vais essayer de regarder ça.

Pour le nettoyage du moteur, je le ferai dès que j'aurai un peu de temps.

A bientôt, je vous tiens au courant.

• Créer...