Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Subaru Impreza WRX sti [Brian]

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous moi aussi je vais tenter la sub mais je suis vraiment pas au dessus de vos niveau mais bon qui tente rien a rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc aprés avoir passer toute cette nuit sur cette sub je vous la remet :) et sur ce moi je vais me pieuter...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahh c'est stylé, mais j'ai du mal a croire que c'est toi qui est fait ca pour un débutant burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de lire la petite histoir sur l'autre post effectivement on comprend mieux mtn lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mm je me disé ! moi aussi jété en train de cherché le VT
merci rs6mania !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bordel ... Avant de bannir , vérifiez quand même pour l'histoire de multi ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr localisation détroit michigan :scratch: il est pas très fufute celui la :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: celui la y peut oublier le virtuel tuning avec la réputation qu'ils se fait sur les forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est il a fait croire qu'il était frère jumeaux alors que non c la même personne et après avoir dit sa il a changer sa dates de naissances et victor la remarquer pas de bol lol et quand on voit qu'il pique encore des réa le même style de signature et les filles qui posent etc c'est bien sont style et sa réaction aussi d'ailleurs a dire "je vous emmerde "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis quand tu vois que le type a soit disant perdu contact avec son frere depuis 6 ans mais qu'il sait que son pseudo est bg tuning ... En plus vu que Victor est l'admin, si mes souvenirs d'admin de forum sont bon, il peut voir chaque changement d'info de chaque utilisateur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...