Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 bonjour a tous moi aussi je vais tenter la sub mais je suis vraiment pas au dessus de vos niveau mais bon qui tente rien a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 donc aprés avoir passer toute cette nuit sur cette sub je vous la remet :) et sur ce moi je vais me pieuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 waw trés jolie , c toi qui a brushé sa ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ouahh c'est stylé, mais j'ai du mal a croire que c'est toi qui est fait ca pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est bien de voler des réas ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 voila la véritable version !!!! pas bien :evil: http://i62.servimg.com/u/f62/15/02/25/56/13333210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Raf je la cherchais, a bannir je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui ... par ip cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je vient de lire la petite histoir sur l'autre post effectivement on comprend mieux mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mm je me disé ! moi aussi jété en train de cherché le VT merci rs6mania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quel bordel ... Avant de bannir , vérifiez quand même pour l'histoire de multi ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mdr localisation détroit michigan :scratch: il est pas très fufute celui la :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 je vous emmerde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nous aussi on t'emmerde ( IP banni) :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 :MDR: celui la y peut oublier le virtuel tuning avec la réputation qu'ils se fait sur les forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est pas rester bien longtemp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bah normale c'est bg tuning enfaite "alias brian" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 :suspect: mais qu'elle c*n celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est partout lui ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Arf comment vous l'avez su? Sûr de votre truc? Moi j'ai pas suivi l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est il a fait croire qu'il était frère jumeaux alors que non c la même personne et après avoir dit sa il a changer sa dates de naissances et victor la remarquer pas de bol et quand on voit qu'il pique encore des réa le même style de signature et les filles qui posent etc c'est bien sont style et sa réaction aussi d'ailleurs a dire "je vous emmerde " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et puis quand tu vois que le type a soit disant perdu contact avec son frere depuis 6 ans mais qu'il sait que son pseudo est bg tuning ... En plus vu que Victor est l'admin, si mes souvenirs d'admin de forum sont bon, il peut voir chaque changement d'info de chaque utilisateur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites