z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 un volant precis que je recherche un logitech g25 sterring wheels 900° pour jouer plus facilement a live for speed (jeu de simulation de course) proposer vos prix (en dessous de 50 euro si possible je peux payer en envoyant le fric par la poste ou en virement bancaire merci de me repondre si vous savez ou s'en procurez un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ta chercher sur internet déja :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ouais mias je trouve pas de vene en belgique et je c pas quel mgasin pourrais en vendre en plus un volant comme ca c surement pas gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 minimum de 2006 a ce que j'ai trouver pour l'instant mais sa se peut kil soit plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oé en belgium peu pas te renseigner plus la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 belgium ca veut dire belgique en anglais si tu fais reference a ma localisation mais merci qd meme c sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites