Cobra Design 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Dites-moi ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime50 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tré belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'aime bien mais pas le cobra c'est de trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci.Le cobra ma servit pour ma nouvelle signature.Mais merci quand même pour l'info rs6mania.Je peut l'enlever si il faut.Au départ je voulais mettre une fille comme déco latérale mais quelqu'un ma dit que sa n'aller pas,je peut la remettre est comme ça vous me dirait ce que vous preferez.A bientôt tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi je mettrais rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites