Spur 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voila je tente ma chance pour ce concours, soyez indulgent Modif: rétro mazerati, jantes lamborghini, lissage capot avant, rabaissement, couleur vert pomme [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est très bien pour un début, je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Kazei :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jolie pour un début , par contre pourai tu me dire se que c'est ton truc en bas de la porte av ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 en tant que novice tu te debrouille tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci :) en bas de la porte ce sont des aerations de mazerati . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Spur a écrit:Merci :) en bas de la porte ce sont des aerations de mazerati .okai :D mais elle sont mal intégrer je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est vrai qu'elle sont pas parfaitement integrer mais sa ne choque pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites