635 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mon débutVoila assez fière de mon pare-choc avec moitié brush pour les ailettes et j'ai rebrushé des aérations plus grande car a la base elles étaient petites,brush de la calandre et voila :) par contre c'est pas très propre au niveau du pare-choc vu que j'ai du rebrush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Trés classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jai vu ce pc avant ce matin dans ce forum mais je me souvien pas ou .. bref pour ta réa la couleur rouge lui va a merveil !! bravo mais manque des modifs sur le latéral bonne conti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 MerciJe sais pas quoi faire sur la latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'adore ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 La face avant un peu trop sombre sinon nikel ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci :)Bah normal si tu regarde la base c'est bien plus sombre à l'avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle pétouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Noé :)Petit avancement avec un BDC de reventon je dois encore la faire en coupé, élargir l'aile arrière ,changé de jantes ,bg et finir la déco :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sa le fait ce bdc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci bon avancement même personne ne commente Changement de jantes, Aile a l'arrière élargi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'adore srx un bon bg et elle tue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Mais ce n'est pas du tout fini ;) manque rabaissement,La faire en coupé, finir la déco ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 cette version la et bien aussi , en coupé sava donner encore mieu :D hate de voir la fin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 superbe !je peux avoir le donnor des jantes stp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 jle veu bien aussi moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 elle sont si belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi je trouve que celle de devant est mal placée... Sinon belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Normal je l'ai fait ressortir oula commande groupée :D je vous envoie sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi aussi je veux bien les jantes ! :D Juste tes découpes de pneu a revoir, sinon nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Normal je les ai juste posés ;)Bah demande a ceux qui je les ai envoyé je suis pas sur le bon ordi Sinon un autre avancementDonc rabaissement,Passage en 3 portes ,Intercooler et je sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 so cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon j'ai presque fini et je voulais savoir si c'était mieux avec un effet de lumièreNormalAvec effetPtin la vieille qualité quand j'héberge alors que c'est l'hébergeur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je préfère sans et sinon superbe jujunouze :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oki merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Sans effet, c'est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 FinaleH.R:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244664SubaruImprezaWrxStiby6352jpg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Très sympas :) Les jantes sont superbes. C'est moi ou la jante ar ressort un peu trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 MerciPour la jante arrière c'est normal je l'ai voulu comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle est superbe mon Juju, très bon choix ce fond.Par contre sur la dernière version je suis pas fan de l'effet d'Halo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci :DMais le blem c'est que quand je regarder la voiture de base sur le bg et bien y avait des trucs comme sa j'ai essayé pleins de méthodes pour que sa fasse "réaliste" et rien a faire j'ai trouvé que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites