flo2a 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonsoir tout le monde, voici une de mes dernieres réas en date pour un concours FA, c'est assez simple niveau modifs, mais c'est mon style je dirais.Donc pour les modifs on a :Pc avant camaroJantesNouveau feux avantBdcBecquetRaibaissementBi-tonRenduPlace aux image biensur ;)Base :Réalisation :Voila, a vous de me citer les défauts, merci d'avance ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je peux savoir ou tu as eu le bg et avoir le bg aussi stp il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci, Z je t'envoie ca des que je le retrouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voici : http://www.flickr.com/photos/360forged/4466225796/sizes/l/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites