z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 donc voila pas la peine de me rappeler les defaut je sais que c'est pas propre etc on coinnait la chanson mais bon je compte jsute participer mais pas gagner et donc voici mon impreza :silent: d'accord je sorsmodif : roue av et ar ; aeration dans la vite arriere ; vitre ar lissé; partie en carbone; retro; bdc avec pot et fumée; feux foncé; aileron prolonger ;filtre a air a la place de l'antibrouillard; lissage cligno; ic ;bg ;et le truc rouge kon se ser pour tracter la voiture et que je sais plus comment sa sapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 assez spéciale mais si tu aime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'aime pas jlai fait pour delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 :MDR: sa tue , enfin c'est un engin a tuer :MDR: et le truc rouge comme tu dit c'est n crochet de remorquage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ah voila me semblait bien jlai chercher pendant une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 étrange (retour vers le future) je sort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sa ressemble a un mix de la deloréane et a une sub drag nan ??? OKAI je sort aussi --' mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ok je vous suit on sors tous mais s'est vrai que qd on regarde bien elle me fait penser a retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 :MDR: la même va savoir pourquoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Spéciale la sub' ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 avec ou sans le nouveau bg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Toujours aussi morbide cette voiture mais suis pour le nouveau bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 cool comme sa , par contre agrandit le pneu ar que sa fasse vraiment un street drag ( en gros fait en sorte que ton pneu soi bien gros bien large et a ra de l'ail si tu voi se que je veu dire ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 logiquement c'est pas une 4 roue motrice la subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 on peut la passer en propulsion et a propos du peu je v voir ce ke je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites