ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour voila un ptit duel sur une fiat :) la base : hr: http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/76/95/grande10.pnga vous de jouet :) Les réa :) ocun-onerDadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je vais essayer mais la base m'a jamais vraiment inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 okai , ba sa change des bases nippones ou allemandes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci pour le nouveau duel a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 derien victor ;) j'ai bientot fini la mienne je la posterai quand d'autre réa seront mise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 malgré un manque d'inspiration voila ma fiat grande punto racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon ba voila la mienne dans un style un peu espagnole :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'aime pas trop se style mais c'est bien réalisé je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je passe ma rea pour le concour en gif animé (plus classe avec le jeu des phares) mdrqu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 :cartonne: tu ma tuer encore la :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu fais coment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pas mal je gif annimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Petite fréquentation pour ce duel qui se solde avec la victoire de dadou :Merci aux deux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites