GT aRts 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon cet fois ci je mi suis remis serieusement.inspiration fiesta ken block.je pense que j ai retouvé du niveau en peu de temps avec cette réa et ça fait plaisir.plus de réalisme pour ce shop comparé a d habitude mais toujours avec une petite touche de carricature.le plus gros du boulot a été effectué reste que de la finition.Beaucoup des éléments sont du brush,mais il y a aussi du C/CBaseet voici le WIP avec un zoom pour voir les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 rien a redire srx sa tue un max la , j'aime bien les étincelle sou la caisse l'efet de vitesse enfin tous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 grand bravo !!! une réa pour un concours sur un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est très joli j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 :10/10: :10/10: :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 :cartonne: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Cool.Bien jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites