Gogo291 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Gros changement Je l'ai deja fini car je n'est plus le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 on peu voir le bestio :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sa promet une sub en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ;) merci ya surment d defaut mé bOn jla trouve pa mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oé jla trouve bien aussi moi :D pour les defaut je c'est pas la ... Peu etre relever l'ar de la parti cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je c pa nOn plus ptdr, façon c pr le plaisir les defaut tres aparent je fai ou la je laisse on vera avec la peinture mdr ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oé on vera bien ;) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la suite ;) je kiff tous simplementbon c surment le dernier avancement ke vous allez avoir avant un bon bout de temps, demain jsuis avec ma cop juska dimanche dc peu pa bosser dessu et apres jpart a l'internat ;) retour le 22 nOvembre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon voila j'ai fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jadoore , trés jolie travail , ya juste la jante avant qui me paré pas bien placer je c pa si c moi mais bon sinon belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jolie dommage pour le coffre qu'ont ne le vois pas logiquement on devrais le voir comme le capot avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pOur le coffre jprefere laissé com sa ;) Merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle a vraiment de la gueule, dommage pour l'ombre et la male arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites