AlfaGTA 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voici donc mon début sur cette Sub' ... Pas grand chose et plutôt sobre pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 cool tres propre et jusqu'ici personne a taxer mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Up : Le latéral est en cours , faut que je peaufine la jupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jpreferer mieu les premiere jantz mais chacun ces gout et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tout dépend le style que tu va donner par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Victor a écrit:tout dépend le style que tu va donner par la suiteJDM ! Wath Else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi je kiff c'est jantes c'est tout a fait le style qui va avec cette sub Continue j'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi aussi j'aime beaucoup les jantes, bonne conti' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 je prefere les jantes du dessus mais la roue avant et un chouilla trop grande ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 :10/10: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jolie mais c'est plus du JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Nope , suis parti sur un Time attack en fin de compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Re-up: un petit bg , et ça sera fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bravo , parcontre le truc qui me chok c'est ta jante ou pneu arriere lun des deux fait bizzar ( sa fé pa rond quoi) sinon jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 +1 avec ryadoug j'aime tout sur la voiture sauf les jantes qui font un peu bizarre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jantes ar a revoir sinon j'ador la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pareil pour la jante ar, sinon sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pas trop le temps de peaufiner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 scion racing sur une sub' :: pourquoi pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pas le temps de la terminer ... Si j'avais pu , j'aurais réglé ça , un autre BG ... Et quelques détails ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ba le bg et cool , ( manque un bout dans la fenetre ) si tu veu bien me le passer en mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 domage eelle était bien parti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 : best: moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour le BG : http://custom.netcarshow.com/Ford/2007-Interceptor_Concept/06.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Finalement , j'ai quand même pu lui coller un beau BG ! HR: http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/29/28/subaru12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c mieux mais je la trouve un peu bizare quand même dans ce bg jsais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 +1 ya truc bizzar qon on regarde mais sinon je pense que sa manque de fumé ! et lombre et bizzar ( lombre avant) sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Up : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et ta rajouté quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Si on regarde bien ou voit a quelque endroits ou il y a des petits défauts supprimé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 +1 pour le subaru racing ( c'est mieu que scion ) et rajoute dla fumer au gommard ar ;) sinon jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites