ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 slt les gars , donc voila jai enfin terminé ma subaru !! donc je vous présente la Subaru Impreza HULK édition ! , jai bcp joué sur la mise en seine !http://i67.servimg.com/u/f67/15/37/86/59/3d-abs20.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tres jolie mé j'aime pas la prise arriere sa fait trop droit ;)mé ou la super ta encore tou dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c réctifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mOi jadore ;), en plus avec la vitre ouverte sa dechire ;) tout es bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merciii mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 : best: :10/10: sava être sèré les résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mercii a ouiii !!!! bon courage a tou le monde et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 :10/10: : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 heuuuu jsai pas quoi dire c'est telment beau meck tu ma encore laisser bouche bay la trés bon boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merciii les amis ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut mec!J'aime bien le style de la réa, par contre je n'aime pas du tout le bg Tu n'as pas une HR pour que l'on puisse juger? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci , euh pour le HR bah non jai pas puisque le BG né pas vraiment grand donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jolie manque de reflet du bg sur la vitre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oué je confirme mais comme javais pas trop le temps donc c tout c que jai pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'avoue que la c'est bluffant, chapeau l'ami ! OoPeux avoir le bg il me plait beaucoup, merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mercii ! je tenvoi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites