ryadoug 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 slt les gars , donc voila a quoi ressemblera ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pwouua du lourd du prévu encore déjà magnifique comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je peux voir la voiture ou tu prend toujours ce kit ;) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ça me convaint pas trop comme ça enfin faut voir si t'arrives à faire rendre ça propre ça peut être sympa . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 domage que tu est repris le même kit j'aurais aimer voir un autre kit de ouf que tu nous sort a chaque fois ^^ sinon c sur sa promets quand même c déja superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sa clake ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 heuuuu R.A.S a part que sa tue déjà la , a voir une foi fini mais je pense que je ne vais pas être dessus , du moin tu ne ma jamais dessus poto alors .... .° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 changement de programe pour linsten ! donc voila un petit croki de ma futur Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je suis foutu bon bah a plus j'ai deja perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sa promets ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 de belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Effectivement ca sens bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sur le croquis ça tue, reste à voir ce que ça donne , hâte de voir ça . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 slt les gars , donc voila je vien de commenssé mon brush et voila ce que sa donne pour linsten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu m'énerve Ryad, t'es un dingue ^^ Enorme ce kit encore une fois, bon courage pour la suite, ça s'annonce tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jolie boulot, mais pour une fois j'aime pas du tout désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il y a un endroit c'est un peu flou mais sinon tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Un peu sale mais bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci les gars ps sé pa la version final du latéral donc sa va etre plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bsr les gars , donc voila un petit avencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 :cartonne: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh le pc avant j'adore :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 malheuresement sa va pas duré donc ya eu un grand changement !! version 1 version 2alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Erf désolé, mais l'ancienne face avant été 100 fois mieux pour moi Le reste nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sinon je peut avoir les jantes stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pref avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oki mercii , mais moi je trouve cette nouvelle forme de la SUB est original que la premiere du début non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 2 et envoi moi t'es jante en mp poto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'aime bien la version 1 moi ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je préférais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pareil le pc de l'autre était sublime malgrer qu'on ne reconnaissent plus la base, mais c'est ton style ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'aime pas du tout tes deux versions que tu nous a proposé et ensuite je trouve trop droite l'aération du derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 la 1 avec le pc bizarre et largement mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi je préfére la version un elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pareil la 1, mais j'espère que tu vas pas garder la couleur, je trouve que le vert fait un peu sal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 slt les gars , je suis désolé du retard , donc je poste ce soir ou demin , jété vraiment occupé c pr sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 : best: l'important c'est quel soit faite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'espère que tu sera de la partie pour les résultat je dois me venger pour m'avoir pris la première place au concours précédent :muahahah: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui tkt je serai de la partie , parcontre jai pas encor terminé la mise en seine de ma sub et c'est du lourd mec entouka chapeau tu a assuré sur la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 cool jsuis impacient de la voir fini :) et merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites