Rebel11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon,l'Opel a perdu.....Dommage,j'en finirai là,De beau restes tout de meme......La base,bien que tout le monde la connais :!: Et une réa finie mais a qui j'en aurait fait un peu plus si......(le rendus en 640 est execrable)hr: http://s223.photobucket.com/albums/dd202/sagalariviera/?action=view¤t=Sporty2.jpg(Qu'a cliquer la photo)z'en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Cool.Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jadore mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pareil j'aime et dommage que ce soit la Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 beau boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT aRts 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je trouve ca pas mal,le vert lui va bien et le pavillon plus bas aussi.juste la duplication de l optique bleue que je trouve dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebel11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci,merci et merci encore....Ca fait du bien d'avoir un meilleur écrant :D .....Ca fait du bien de commencer a y arriver avec Gimp enfin :roll: ......J'vais peut etre la paufiner un peu.....On verra,la Subaru m'inspire autant qu'une rage de dents de toute facon :!: Me sent plus pret a participer maintenant que je peu faire du boulot potable Le meilleur reste a venir........GT aRts a écrit:je trouve ca pas mal,le vert lui va bien et le pavillon plus bas aussi.juste la duplication de l optique bleue que je trouve dommageEuh,tu parle des phares trop semblables ou du reflet ?Si c'est les phares,c'est question de gouts et je respecte mais moi....Si c'est le reflet j'aimerait savoir,j'ai pas fini de configurer mon ecrant et ca pourrait etre une info utile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites