Meggywhite 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 euh... tu lui a rien modifier la si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Passage trois portes... ^^ je vais pratiquement rien lui faire car elle est à l'ail cette caisse. Et suis pas content lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas content Pas content ! :D allé fait nous un petit truc Meggy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :Rrr: :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour,Nouveauté dans le VT, brush des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jolie meggy , mais je pense quelle sont un peu claires non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je sais pas tu trouve?! En attendant rabaissement et lissage capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je continue avant d'audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jaime bien , petit avis : éssé de garder les meme feux et regarde ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'aime bien aussi l'idée de l'avant audi ! mais oui essaye avec les feux d'origine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pas mal Pas mal comme avec mes deux compères essaye avec les phares de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle cartonne comme sa vraiment BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 revoir les nuance de teinte du pc et +1 sur reprendre les phares d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ok ok merci les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ça que vous voulez? grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui maintenant faut que tu améliore les reflet du pc pour que sa va dans la continuité de l'ail et la teinte car la il est trop blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah ouai sa le fait mieux comme mtn reste plus qu'a faire se que victor a déjà dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ok merci, je poursuis mon idée et je vais revenir la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Perso je prefere mieu avec les phares d'audi mais chacun ses gout et ses couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui c'est sûr moi pareil donc je continue avec les feu d'audi verra plus tard... voilà pense avoir résolu le problème de reflet (j'ai recopier l'aile et mis dans le pc).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mais perso jaime pas la nouvelle couleur , mais chaqin c gout , et pour les reflet c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 parfait les reflet mais la couleur effectivement j'accroche pas trop mais bon comme déjà dit chacun ses gout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Suis trop content que mes reflets vous plaisent après la couleur bah là je suis désolé, je la voulais comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 en blanche j'aurai mieux vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ok Victor, comment faire le blanc :scratch: ...D'autres idées couleurs??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 blanc ou gris , ou sinon un bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bleue pourquoi pas..... Merci. ça plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jadore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui sa rend pas trop mal,l'ombre plus claire de l'ail fais la suivre sur le pc tu vois ou je parle ? et sous le phare une zone plus sombre il faudrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sinon j'ai en stock rouge orangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci les amis... bah non Victor je vois pas car j'ai fais copier coller donc presque toutes les teintes sont réunies dans le PC... et oui pour l'ombre sous le phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 intérrésante la 2eme couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui peu vue comme couleur donc ce sera celle là je pense...Voilà reflet de l'aile prolongé merci Victor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 voila tu a compri mais tu vois petètre le faire en dégrader vers le bas en plus sombre car la sa coupe trop net ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oula devient compliqué mDr merci les coupains je vous aime... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :P on t'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 :51: c'est tous beau sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci bien les amis, me reste à trouver le reste qui irait avec l'avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Aération latérale et bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nikel rien a dire sa suit bien avec l'avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Un seul commentaire.... je te remercie l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'adore ca change des autres rea c sur ta un style a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci man... j'aime être différent ^^ Voilà j'ai fini ma réalisation avec une aération dans l'aile avant, latéral modifié et BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites