BG tuning 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjour a tous,meme si j'ai déja posté ma réa dans ma galerie je la reposte pour le concour,liste des modifs:- Kit carrosserie - jantes- calandre- phares type drift + phare fumé jaune- aileron- vitres teintées- rétros type F1- casquette de vitre av- stickers- ombre au sol- BG (modifié: ciel et muret tagé)donc la base:et voila la bête :Dlien HR: http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/07/101107015338663915.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 slt BG tuning comment tu t'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 drole de question :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 nan mais sa va vous paraitre dingue mais le pseudo de mon frere c'est bg tuning et j'ai plus de contact avec depuis bientot 6 ans c'est pour cela que je lui demande son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 frère jumeaux alor mdr avec la date de naissance aussi proche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 bah bien sur et les lien des frere jumeau sont magique enfin ils l'étaient du moin mais je veux reprendre contact avec mais je croi kil ma bloquer sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il y a pas marqué abruiti tu vien changer ta date de naissance !!!! je vais bannir ton ip comme sa on en parle plus de ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Comment, si tu as plus de nouvelles de lui pendant 6 ans, peux tu savoir qu'il est inscrit sur un forum vt et connaitre son nom ? Chelou ton histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nous avons a faire a la meme personne voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ce qui explique sa réa sur la sub' pour un débutant, c'est son style, bien tuning, pieces volées, avec les filles qui pose sur la caisse, c'est bien lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pouh c'est cheloux cette histoire serieux :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites