blackie78 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour a tous !!!! J'ai acheté ma 106 avec la ligne rouillé et ayant mis un pot l'attache du pot arriere sur la ligne s'est casssé donc plus de pot !!! J'ai donc decidé de remplacer mon cata par un tube afrique mais le ptit soucis que je me pose c'est le pot inter juste entre le cata et le silencieux; a enlever ou laisser ??? Merci pour vos reponse Ps: a quoi sert le pot inter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 L'inter sert à réduire le bruit donc c'est à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok merci de ta reponse mais on ma dit qu'il y'avait aussi un pare flamme dedans !!! et nivo bruit ca change beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut moi je dirais qu'on peut pas t'aider si on connais pas ta voiture, 106 oui mais l'année car sa change tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 PARDON 106 1,4 quicksilver 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu veux une ligne sympa tu te trouve une ligne de quik 1.4L année a partir de 2001 (en casse auto) et t'auras ni catalytique ni pare flamme et aucune modif a faire pour le montage celle du 2ème shéma: http://106quiksilver.forumactif.com/moteurs-f14/les-lignes-d-echappement-t1734.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 justement j'en ai trouvé une mais l'attache n'est pas avec 2 vis , ces une attache qui s'emboite !!! La j'ai un pote qui me vend un tube afrique pour remplacement du cata quelle difference y'aura si je laisse pot inter ou si je lenleve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je crois que tu confond un peu les elements d'une ligne d'echappement donc sortie du collecteur tu aura en premier le catalytique puis le pare flamme et a la fin le silencieux si tu veux tu peu virer le cata par un décata et le pare flamme par une ligne sans pare flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites