Spur 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour a tous voici ma première réa voiture :)Soyer indulgents Base:[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Réa:[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Dites ce que vous en pensez :)Spur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 les base sont déja la c'est bien sa , par contre revoi t'es decoupe en bas de ta caisse t'es jante font plate et elle est trop rabaisser , manque l'ombre du vehicule ;) et il manque ton bg dans les fenetre du vehicule ;) ta manger un bout du pneu et du pc avant au fesan la decoupe ;) et met un coup de noir dans ton passage de roue avant ;) mais sinon c'est jolie ::) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Wouah pas mal de choses qui ne vont pas 2 seul trucs un petis peu dur pour moi: l'ombre de la voiture? Comment faire?Et passage de roue avant en noir ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour le passage de roue tu séléctionne ta parti a noirsire , apres tu chaupe la bonne couleur ( généralement c'est noir ou gris foncé foncé ) et tu rempli ;) et pour l'ombre regarde dans les tuto tu doi en avoir un pour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok ok, merci bien je ferais un petit tour vers les tutos demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 okai no promblemo l'ami ;) et derien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Les bases sont la comme dit cun-Oner, sinon pour un début c'est pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour une première réa c'est vraiment pas mal continu sur cette voie la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 +1 avec Ocun Oner et 635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est pas mal , mais tu devrais éssayer de plutot commencer sur des modifications direct et apret de t'améliorer et d'integrer des background ( conseil ) : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT aRts 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi je te conseil deja de travailler sur la base et de ne pas changer le fond.la tu as une base qui as été prise en studio,et l incorporé sur un fond en exterieur c'est forcement du boulot.il te faut touvé les bon reflets ou sinon il faut utilisé le brush,ce que je ne conseil pas lorsque l on debute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok, donc en gros pas essayé de trop se compliquer la vie des le debut , faire simple . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites