Spur 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour a tous Nicolas,17 ans, j'ai commencer le v-t il y a 1 mois, en debutant par des scoots et je commence aujourd hui les voitures :)J'espère pouvoir m'ameliorer grace a vos conseils, et apprendre plusieurs techniques :)A bientot sur le forum !Spur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 :apéro: :welcom: :LMTSLB: dak' :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci ocun-oner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue Spur, j'éspère que le forum te plaira. A plus tard sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 :LMTSLB: Si tu aime mercedes benz on va bien s'entendre :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tqt :) J'adore les mercedes, je fais presque sur ca ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites