z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ma premiere s2000 depuis mon redebut etait pas top niveau soin j'essai avoir ratraper le coup avec celle ci ps je c j'ai repris les meme jante mais c parce que a al base je voulais faire la meme que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est très sal mec sa pix' de partout, tes jantes ofnt pllates, topn pc est désaxé,ta couleur ne fait pas réelle, ton toit est complétement decentré.Recommence tout depuis le début et appliques toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 +1 tout est trop "gros" aussi le toit les jante et surtout le pc arrière et la peinture j'en parle pas .... tu n'a a habituer a beaucoup beaucoup mieux z-t-z ! applique toi prend tout ton temps et tu vas nous sortir une belle petite réa bien sympa ;) on compte sur toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Si t'es sur tofiltre, vire le et télécharge toshop CS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tu as un lien chaos pour le cs5 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai cs2 mais j'ai perdu un peu mes notion vu que je j'ai paumer photoshop un tit moment j'ai encore du mal a me reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 rs6mania a écrit:tu as un lien chaos pour le cs5 ? ^^ Non je l'ai paumer ^^MAis va sur le site" wawa-mania" c'est un site de partage de fichier, tu t'inscrit et dans recherche tu tape photoshop CS5 et tu télécharge! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ok je fait faire sa de suite ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je dirais rien pour éviter d'être désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vas y franco pour moi la franchise compte plus que de rien dire ou de jouer les mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon bah j'aime pas du tout, trop moche voilà suis sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci de ta franchise :D :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT aRts 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors moi ce que je voit qui ne vas pas:-Deja les pieces de carosserie que tu as collé sur ta base sont beaucoup trop saturées ce qui donne un effet de pixelisation.-Tes decoupe sont en general trop anguleuses ce qui donne de la pixelisation aussi,utilise le lasso polygonal en zooman au max pour evité ces angles et avoir une decoupe plus arrondie.on le voit surtout sous ta caisse.-au niveau de tes jantes il n'y as plus de pneu du tout(dailleurs evite 2 fois la meme jantes car tu auras un rendue applatie sur l une d elle forcement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ok merci des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites