BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bounjour a tous voila j'ai envie de changer le BG de ma subaru du concour mais le probleme est que je ne sais pas comment faire pour l'inserer a traver la voiture c'est a dire les fenetres donc si vous savez merci de me faire part de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu selectionne le contour de ta caisse tu fait sauter ton ancien bg ( soi tu renpli de noir , gris ou blanc ) et tu cole la parti de ton noubeau bg dedan ( qui corespont avec le reste de ton bg ) et tu fait option de collage et tu reduit l'opaciter comme tu le veu ;) c'est comme sa que je fait moi avec tofiltre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ah pas con !! merci l'ami :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 derien :D solution toute co**e ;) mais faut i penser c'est tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oué c'est clair mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites