Gogo291 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ta jusqu'à demain pour la finir sa va être juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mais elle et bien fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 nOn tkt c du clean ke jfai dc pa de grosse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 la'arriere on vois pas trop les forme et les jante parraissent plate au passage je peu avoir tes donor pour les jante la porte et l'interieur stp :cyclops: mais sinn dans l'ensemble j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'ai plus ke celle la ;) jenregistre jamais les base d tof ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pas grave cette mustang a presque tout ce qu'il me faut merci galpin auto sport (gas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mdr et c pr kel virtuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je c pas si ta vu ma s2000 j'essai d'en refair eune mais de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Sa arrive bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Voila fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 dommage pour le pc arrière qu'il soit tout plat parce que le reste est top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c fai expres kil soi plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'aurai vu une sorti d'echapement a l'ar quand meme mais le reste :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je voulais rester dans le german look ou le clean look lisse a l'arriere ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 un petit diffuseur très discret sa l'aurais fait avec une belle petite sorti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui plus de détails à l'arrière mais sinon plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Pier 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Si t'as voulu faire du german look c'est raté :D Jolie sinon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 nOn mé pr le Q c'est lisse dOnc sobre dc voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites