Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour, En faisant un graffiti sur photoshop, j'ai vu un site pour des motifs sur Photoshop. Peut être utile pour vos réalisations (par exemple: mur de briques...). Il y en a beaucoup par catégories... Il y a également plein d'autres trucs à télécharger.http://photoshoplus.info/pages/ressources-motifs.htmInstallation: Extraire avec WinRar et sur photoshop faites une sélection puis Edion-Remplir-Motif- cliquer sur la flèche dans le menu des motifs et enfin Charger... voilà.Voilà ce que j'ai réussi à faire avec cette méthode (mur de briques, j'en ai plus de 10 sortes avec 1 téléchargement)Un merci n'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci c'est sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites